fbpx

Séparez vos espaces de manière sobre et subtile grâce à nos cloisons de bureau sur-mesure permettant de délimiter les zones de travail dans vos locaux. Des cloisons amovibles, en verre… il existe de nombreuses possibilités pour séparer l’espace dans vos bureaux professionnels.

agencement de cloisons vitrées

Des cloisons de bureau vitrées

Quoi de mieux pour séparer vos espaces tout en conservant la lumière que des cloisons de bureau vitrées ? Laissez-nous vous proposer en 3D vos futures cloisons de bureau vitrées qui viendront gracieusement séparer les espaces dans votre entreprise !

Agencement de cloison cabinet luxe
agencement de bureaux professionnels cloisons
Détail de cloison de bureau vitrée
Aménagement de séparation de pièce transparence

Opaque
ou transparente,
une cloison permet
de repenser l’espace

Une question ? Un conseil ?
Aménagement de séparation de pièce cloison blanche
Cloisons de bureau opaques et transparentes

Des cloisons de bureau amovibles

Fluidifiez la circulation dans votre entreprise en optant pour l’installation de cloisons amovibles. Vous gagnerez de l’espace en évitant le débattement des portes classiques. Nous personnaliserons vos futures cloisons de bureau amovibles pour créer une cohérence au sein de votre entreprise.

Agencement de cloison de bureaux pur design
Une verrière pivotante, cloison entre salon et cuisine

Cloisons phoniques

Privilégiez les cloisons phoniques pour séparer les pièces où les discussions doivent rester confidentielles. Une cloison phonique vous permettra de laisser passer la lumière si vous opter pour une cloison vitrée, tout en conservant le son à l’intérieur de la pièce. Plus besoin de chuchoter dans les salles de réunions ou dans vos bureaux grâce à BeHome.

Agencement de cloison transparence de l'entreprise
Agencement de cloison séparation

Prenons rendez-vous

Laissez-nous vos coordonnées ainsi qu’un message si vous souhaitez nous présenter votre projet d’agencement de bureau professionnel ou prendre rendez-vous avec BeHome près de chez vous !

 

*champs obligatoires